> Favoris ♥ (Janvier 2018) - Le Blog de Lunatia
  • Notre défi
  • Un mode de vie sain
  • Bonus
  • A propos

NOTRE DEFI

De nos jours, l'environnement est menacé par la pollution. On ne peut envisager un avenir sans planète. C'est pourquoi il est primordial de trouver des solutions pour la préserver. En effet, nous sommes tous concerné par ce problème. Ici, de nombreux articles sont publiés pour sauver la planète au quotidien.
N'oubliez pas que ce sont les petits gestes de chacun qui font les grands changements.

VERS UN MODE DE VIE SAIN

Le naturel s'accorde tout à fait avec la beauté. Ce blog regorge de tutoriel et avis sur des produits sains à la fois pour la peau et l'environnement. Je n'ai jamais eu un teint aussi beau depuis que je suis passée au naturel, même si une imperfection fait son apparition, ma peau reste soyeuse non-grasse.

Découvrir comment j'ai changé mon mode de vie
NE PAS SE LAISSER INFLUENCER PAR LES MEDIAS

Nous sommes sans cesse maniupulés par les médias. Les mensonges dirigent le monde. Ouvrez les yeux sur ce qui se passe réellement dans les quatre coins du globe et changez les choses. Mon rôle est de vous tenir informer sur la vérité. Vous allez sur ce blog découvrir des informations inédites, dont la société tient à ce que vous ne soyez informé. "Les petits pas mènent vers les plus grandes destinations."

imagelol


Hey ! Aujourd'hui j'ai décidé de changer de disque et de vous faire une liste de produits, activités et autres que j'adore et que je recommande. Les favoris sont très répandus sur YouTube et la blogosphère, vous en avez déjà certainement lu/vu sauf que moi, j'ai mes trucs à moi lol !




Beauté & Mode

Gel douche 






On va faire court, l'odeur. Rien que ça et c'est génial. Prendre une douche, c'est bien; Sentir (incroyablement) bon, c'est mieux.




Shampoing 




Mes cheveux sont très gras et donc l'argile verte est vivement recommandé pour mon type de cuir chevelu. Celui-là me fait des cheveux brillants et volumineux. Je vous conseille d'alterner avec un shampoing neutre;


Elf


C'est une marque de maquillages à petit prix qui équivaut certains produits de luxes et non, je ne blague pas. La pigmentation et les produits sont excellents. Je vous ferez un article très complet sur cette marque pour savoir quels sont les tops et les flops de cette marque, car il y a des déceptions, c'est comme partout lol.





MissSelfridge 

Ce site est un véritable coup de foudre. C'est exactement mon style de vêtements. Certains sont chics et d'autres plus foufous. Je m'y retrouve vraiment. J'adore. Cependant, je ne passe que des commandes pendant les soldes, car les vêtements sont chers (mais de qualités).


L'huile de Ricin




 Cette huile miraculeuse favorise et renforce la pousse des cheveux et des cils.
C'est simple, je prélève un peu de cette huile sur un coton tige et je l'applique délicatement à la base de mes cils et sur les longueurs en suivant la courbe.
Sur les cheveux, j'en dépose sur mes racines, je masse un peu et je laisse poser une demi-heure, voire une heure avant de me faire un shampoing.






Film 


Colonia




Vous aurez un article là-dessus.
Une histoire terrible avec Emma Watson.
Ok c'est pas précis, mais je ne dis RIEN avant l'article :D



Nourriture 


B-Ready de Nutella 


M & m's





Starbuck Coffee 



Starbuck a lancé des petites boissons que l'on trouve dans des supermarchés en France. Je les trouve délicieux !


C'est la fin de cet article, j'espère qu'il vous aura plus ! N'oubliez pas de tester ces produits petits-prix et de m'en donner des nouvelles. Je n'ai pas fait de catégorie pour les livres car j'ai la catégorie coup de ♥ qui existe ^^. 

A la semaine prochaine pour un article très spécial.
Je vous en dis pas plus.

Adioooooooooooooooooooooooooooooooos !


~ Lunatia ~





Commentaire:

Me laisser un commentaire :