> J'ai testé les produits ELF ! (maquillage à tout petit prix) - Le Blog de Lunatia
  • Notre défi
  • Un mode de vie sain
  • Bonus
  • A propos

NOTRE DEFI

De nos jours, l'environnement est menacé par la pollution. On ne peut envisager un avenir sans planète. C'est pourquoi il est primordial de trouver des solutions pour la préserver. En effet, nous sommes tous concerné par ce problème. Ici, de nombreux articles sont publiés pour sauver la planète au quotidien.
N'oubliez pas que ce sont les petits gestes de chacun qui font les grands changements.

VERS UN MODE DE VIE SAIN

Le naturel s'accorde tout à fait avec la beauté. Ce blog regorge de tutoriel et avis sur des produits sains à la fois pour la peau et l'environnement. Je n'ai jamais eu un teint aussi beau depuis que je suis passée au naturel, même si une imperfection fait son apparition, ma peau reste soyeuse non-grasse.

Découvrir comment j'ai changé mon mode de vie
NE PAS SE LAISSER INFLUENCER PAR LES MEDIAS

Nous sommes sans cesse maniupulés par les médias. Les mensonges dirigent le monde. Ouvrez les yeux sur ce qui se passe réellement dans les quatre coins du globe et changez les choses. Mon rôle est de vous tenir informer sur la vérité. Vous allez sur ce blog découvrir des informations inédites, dont la société tient à ce que vous ne soyez informé. "Les petits pas mènent vers les plus grandes destinations."

imagelol


Bonjour à tous ! Cette semaine je vous propose un compte-rendu sur les produits ELF que j'ai testés

En effet, lors des soldes, j'ai essayé cette marque de cosmétique peu onéreuse.De plus cette marque ne teste pas ses produits sur les animaux, je trouve cette démarche très honorable contrairement à des marques de luxes qui se servent des pauvres animaux.
Cette marque vaut-elle les produits plus chers ?


Verdict : ↓ 



Poudre Haute Définition (pour fixer le teint)




Prix : 8 euros (non soldé)

Teinte testée : Clear

Lien : par-ici !

Avis : C'est un format de poudre libre ce qui peut être génant. Dans mon cas, ça ne l'est pas du tout ^^. La poudre fixe et matifie le teint parfaitement et il tient toute la journée. Je n'ai pas eu besoin d'en mettre beaucoup il masque les brillances non désirées sur la peau.
Aucun défaut pour ma part.
Un coup de ♥ il équivaut des marques plus chères. Je vous le recommande vivement.



Poudre Contouring Blush & Bronzing






Prix : 5 euros (non soldé)

Masse : 4g

Teinte testée : St Lucia


Avis : Ce produit est un dupe du contouring de chez Nars (d'où la ressemblance lol).
Le bronzer est très pigmentée est tient très bien (une tuerie avec la poudre ci-dessus).
Il correspond très bien à la teinte de ma peau. Je le trouve plutôt simple à travailler. Héhé je ne suis pas non-plus une pro du maquillage ^^'.

Je n'aime pas beaucoup le blush, pas assez pigmenté selon-moi. Cependant, je ne regrette pas mon achat car j'estime qu'à ce prix-là on peut acheter ce produit là uniquement pour ce bronzer.

Un coup de ♥ uniquement pour le bronzer

Si vous avez la peau claire je vous recommande la teinte Fijji Matte ;-).




Eyeliner crème





Prix : 5 euros (non soldé)

Masse : 4.7 g

Teinte testée : Black


Avis : Et on continue avec un excellent produit !

Les eyes-liners et moi, ça fait sept. Je ne sais jamais comment les appliquer et j'ai réussi !!! Pourtant ce n'est pas la format le plus maniable (les feutres sont plus simple à appliquer). Le noir est très intense et tient bien. Je vous recommande de l'appliquer avec un autre pinceau que celui qui est fourni, car il est relativement mauvais.

Excellent, seul bémol : le pinceau.



Fond de teint anti-acné



Prix : 8 euros (non soldé)

Contenance : 36 ml

Teinte testée : Buff

Lien : par ici !

Avis : Voici le premier flop. 
Ayant un peu d'acné j'ai été intrigué par ce produit, de plus les commentaires concernant ce fond de teint étaient bons.
La teinte est un peu claire pour ma peau, mais c'est ma faute et non celle de la marque. Il se trouve que ce FDT est très peu couvrant et ne cache pas les imperfections. De plus, il a augmenté le nombre de mes boutons.
Il ne convient pas à ma peau mixte à grasse. Pour ceux qui ont le même type de peau de moi, je vous le déconseille fortement.
Je ne vous empêche pas  de vous le procurer afin de forger votre propre opinion ;-)

Un flop, je ne le rachèterai pas.



Highlighter marbré



Prix : 5 euros (non soldé)

Masse : 5 g

Teinte testée : Moonlight pearls

Lien : ici !

Avis : Que dire... . Le glow est maginifique, naturel ou non selon la quantité. Il tient divinement bien. Un des plus beaux produits de maquillage que j'ai testé. Il est extrêmement pigmenté
Il est parfait.
Je l'applique en avec les doigts. Il faut humidifier le produit pour qu'il soit efficace. J'ai lu les commentaires sur le site qui disaient que cet highlighter n'était pas pigmenté, en fait les utilisateurs n'ont pas humidifier le produit. Donc pas de panique.

Un coup de foudre ♥♥♥



Anti-cernes Haute Définition



Prix : 5 euros (non soldé)

Masse : 7.5 g

Teinte testée : Fair

Lien : ici !

Avis : Je l'ai acheté et il se trouve que la teinte est trop claire. J'ai des cernes très prononcées et il ne les camoufles pas vraiment. Il laisse des marques indésirables sur la peau.
Peut-être que le problème vient simplement du fait que la teinte n'est pas adapté à ma peau. Il en existe qu'une... .


Un flop :(




Rouge à lèvres minéral



Prix : 5 euros (non soldé)

Masse : 3.8 g

Teinte testée : Nicely Nude

Lien : ici !

Avis : Plutôt pigmenté, irisé. La couleur nude est adaptée pour tout type de maquillage. Très naturel, je l'utilise souvent pour le lycée. Il est crémeux et quelques retouches sont nécessaires durant la journée. Il a une formule hydratante et c'est efficace en hiver, lorsque les hivers sont desséchées.




Un bon produit hydratant


Avis général :

Elf est une marque qui peut révéler de très belles surprises et parfois de mauvaises. Je ne peux pas être trop sévère avec cette marque car elle est peu onéreuse. C'est lorsque je teste ce type de marque que je prends conscience que certaines marques de luxes nous prennes pour des pigeons et des vaches à lait. Au choix.Je suis bluffé par la qualité de certains produits, notamment de l'highlighter. Il paraît que les pinceaux à 1.5 euros sont également excellents, je ne les ai pas testé personnellement, mais je vous circule l'information ^^'.Je vous rappelle que la marque a également le mérite de ne pas tester ses produits sur les animaux.J'ai lu ailleurs sur le net qu'il y avait de nombreuses déceptions. Je suis tombée sur des bons produits car j'ai testé les best-sellers. Je vous invite à vous forger votre propre opinion sur ces produits et de me le dire en commentaire.ELF fait polémique sur le net car les prix augmentent, seulement les prix, hein pas la qualité ni la quantité des produits. Les frais de port sont également relativement chers.

Donc : il y a de bons produits, mais également des merdes.
C'est comme partout xD.



~ Lunatia ~

Commentaire:

Me laisser un commentaire :