> Playlist de Noël - Le Blog de Lunatia
  • Notre défi
  • Un mode de vie sain
  • Bonus
  • A propos

NOTRE DEFI

De nos jours, l'environnement est menacé par la pollution. On ne peut envisager un avenir sans planète. C'est pourquoi il est primordial de trouver des solutions pour la préserver. En effet, nous sommes tous concerné par ce problème. Ici, de nombreux articles sont publiés pour sauver la planète au quotidien.
N'oubliez pas que ce sont les petits gestes de chacun qui font les grands changements.

VERS UN MODE DE VIE SAIN

Le naturel s'accorde tout à fait avec la beauté. Ce blog regorge de tutoriel et avis sur des produits sains à la fois pour la peau et l'environnement. Je n'ai jamais eu un teint aussi beau depuis que je suis passée au naturel, même si une imperfection fait son apparition, ma peau reste soyeuse non-grasse.

Découvrir comment j'ai changé mon mode de vie
NE PAS SE LAISSER INFLUENCER PAR LES MEDIAS

Nous sommes sans cesse maniupulés par les médias. Les mensonges dirigent le monde. Ouvrez les yeux sur ce qui se passe réellement dans les quatre coins du globe et changez les choses. Mon rôle est de vous tenir informer sur la vérité. Vous allez sur ce blog découvrir des informations inédites, dont la société tient à ce que vous ne soyez informé. "Les petits pas mènent vers les plus grandes destinations."

imagelol


Hello ! Avant toute chose : JOYEUX NOËL !!!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de musique et évidemment des musiques de noël ♥ Sur cet article, vous allez retrouver cinq musiques sur ce thème qui sont sur YouTube que j'adooooooooore et que je recommande. Si vous souhaitez vous rendre sur la vidéo d'une des musiques ci-dessous vous n'aurez qu'à cliquer sur l'image qui la représente :-)




Are you ready ? GO !


Train - Shake up Christmas


Sans doute ma préférée de toute, on commence avec la meilleure. Elle me donne le peps ! C'est une chanson très joyeuse et qui représente bien Noël : c'est une musique joyeuse pour un jour joyeux.



................................................................................................................................................


Britney Spears - My Only Wish (This Year)


J'aime beaucoup celle chanson. Egalement très joyeuse. Son refrain ne cesse de tourner dans ma tête tout au long de la journée. Je m'en lasse pas !



................................................................................................................................................


Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You




................................................................................................................................................


Christina Aguilera-Have yourself a merry little Christmas



................................................................................................................................................


Band Aid 30 - Do They Know It’s Christmas ?




................................................................................................................................................


Celine Dion - So This Is Christmas


Sans surpise, une musique de Céline Dion. Et oui, elle fait des chansons de Noël. 
En voilà une, un peu plus douce que les autre, mais très belle aussi...
Ses aigus. Oh my God.




Enfin se termine mon article, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me laisser votre avis et votre impression sur cet article. Vous pouver également me donnez vos suggestions de différentes musiques, chaînes musicales etc... Je suis ouverte à vous ^^. Vous pouvez également  vous abonnez à ma Newsletter pour recevoir mes articles par e-mail. Enfin si vous souhaitez me laisser un message qui n'est pas public, vous pouvez remplir le formulaire de contact dans la rubrique «Contact» dans le sous menu de «A propos» ;-).
Profitez bien de ce Noël, vous pouvez utiliser ma playlist, elle sert à ça, non ? Je vous souhaite vraiment un excellent Noël. N'oubliez pas que je vous ADORE mes lecteurs !

A la semaine prochaine ♥ 



~Lunatia~

Commentaire:

Me laisser un commentaire :