> Aujourd'hui je teste : I Love English World (n° 292 March 2017) ! - Lunatia

Aujourd'hui je teste : I Love English World (n° 292 March 2017) !

samedi 1 juillet 2017


Hello dear lecteur (ou dear lectrice) ! Aujourd'hui je teste I Love English World qui est un magasine destiné aux étudiants (ou pas) qui souhaitent apprendre l'anglais. Si ça t'intéresse, clique en-dessous et va lire mon article :D





Si tu lis ceci, c'est que tu as fait le merveilleux choix de lire mon article.

Prix : 6.95 €

Maison d'édition : Bayard (lien : http://www.iloveenglish.com/I-Love-English-World )

Contenu de mon test : Magasine I Love English World (n° 292, March 2017) + CD (n° 292, March 2017). En effet, je testerai le magasine et son CD. Notez que la plupart des magasines sont vendus sans leur CD, le prix est donc moins élevé. 


Mon histoire avec l'anglais (si ma life t'intéresse) : J'ai toujours été intéressée par la langue anglais et ses coutumes. En 4ème j'ai fait un voyage à Londres et j'en ai gardé un très bon souvenir. (Je vais peut-être vous faire un article là-dessus, si ça vous intéresse). J'en pratique depuis 4 ans au collège et j'ai de bonnes bases dans cette langue. Donc, je ne pars pas à l'aventure dans ce magasine avec un niveau zéro.

Mes attentes : J'attends de ce magasine, quelque chose de simple et quelques phrases complexes. Un vocabulaire adapté au niveau lycée (comme l'indique le site officiel de I Love English). 

AVIS :

Tout d'abord, ce magasine est très bien illustré, riche en couleurs et prenant. Même si c'est en anglais, l'esthétique fait que nous avons envie de lire les articles. De plus, les sujets sont d'actualités et peuvent intéresser les adolescents (ex : Snapchat).

Ensuite, j'ai pu testé le CD, la diction est vraiment géniale, on entend chaque mot et on peut facilement améliorer sa prononciation. Le CD est un vrai +.

Enfin, j'ai beaucoup aimé les rubriques bonus comme la banque d'expressions anglais en fin de magasin. On élargit vraiment son vocabulaire avec des expressions plus "familières". On a des témoignages de familles, groupes d'amis ayant fait des expériences incroyables.
En bas de page se trouve quelques mots, car tout est en anglais. Aucun mot français, donc il faut avoir de bonnes bases en anglais pour pouvoir parcourir ce magasine ;-).

Finalement, c'est un bon magasine, cependant un niveau zéro n'est pas suffisant. 
Les sujets des articles et l'esthétiques sont intéressants.
Une belle découverte !



Voilà, enfin se termine mon article n'hésitez pas à me laisser un commentaire sous l'article, de me suivre sur les résaux sociaux et de me faire une recommandation livresque ;-)

A la semaine prochaine !

~Lunatia~



Message:

Me laisser un message ♥ :